Avis: Liquid Lipstick LA Splash

Comment se procurer les Rouge à lèvre liquide LA Spalsh ?

Moi je suis passée par le site anglais Beauty Bay http://www.beautybay.com/search qui propose plusieurs marques américaines comme Morphe, Stilla, Jeffree Star , ce qui permet de passer commande sans avoir à payer généralement être 20 et 25 $ de frais de port.J’ai passé commande le 24 mars pour un crayon à sourcil de Anastasia Beverly Hills a 20,20€  et pour le rouge à lèvre liquide LA Splash dans la teinte Nymphaea a 13,90€. J’en ai eu pour 39,10€ avec les 5€ de frais de port pour une livraison entre 7 et 10 jours, reçu ma commande le 5 avril soit après 12 jours.

img_1589

J’ai vu beaucoup de revus à propos de ces rouges à lèvre et celle qui ma décidé à l’acheter et celle d’un maquilleur professionnel anglais qui en faisait son éloge et qui était très convaincant.

Je vais maintenant vous dire les + et les – de ce rouge à lèvre

  • + La texture de ce rouge à lèvre qui est comme de la mousse
  • + La durée qui est juste magique elle dure tellement longtemps je suis bluffée même en mangeant d’habitude mon rouge à lèvre part complètement mais la non il tient je vois qu’il s’effrite un peu au centre mais il suffit de tapoter et sa part.
  • +Il est sans transfère une fois que vous l’applique il ne bouge plus donc pas de transfère, il faut être prudente quand vous l’appliquer car les petits erreurs d’application son difficile à faire partir
  • + La teinte Nymphaea est très belle c’est un mauve foncé très jolie sur les lèvres
  • – L’applicateur qui est pour moi est trop épais  et ça me rendais l’application difficile
  • -L’odeur qui est un moins car elle est trop chimique à mon goût  mais une fois sur les lèvre vous ne la sentais plus
  • -Ce rouge à lèvre parce que il dure très longtemps et aussi hyper asséchant  veillez à bien hydrater vos lèvres avant et après l’application, au début c est très désagréable vous le sentez sur vos lèvres mais à la longue on s’habitue. Après si vous ne supporter pas les rouge à lèvre asséchant celui la n’est pas pour vous vous allez le détester! mais pour les autres c’est un rouge à lèvre à tester

 

 

Laisser un commentaire